Fermer le menu
Menu

Pierre Lapointe

Pour déjouer l'ennui avec Étienne Dufresne

Théâtre Maisonneuve — Place des Arts
175, rue Sainte-Catherine Ouest
Les Grands spectacles
Les Grands spectacles Bell

Présenté en collaboration avec Rouge 107,3 Montréal, 98,5 FM et Noovo.ca

En raison de la pandémie du COVID-19, et à la suite des mesures imposées par les autorités gouvernementales, dont l’arrêt des activités non essentielles et les restrictions d’entrées des non-résidents sur le territoire, nous devons confirmer le report du spectacle de Pierre Lapointe du 17 juin 2020 au 20 février 2021 au Théâtre Maisonneuve dans le cadre de Montréal en Lumière 2021. Bien que cette décision intervienne à un moment d'incertitude universelle, nous prenons très au sérieux la sécurité et la santé de nos clients, de notre personnel et de la communauté. Nous exhortons tout le monde à suivre les lignes directrices et les protocoles proposés par les responsables de la santé publique.

Les détenteurs de billets sont invités à conserver leurs billets. Ils seront honorés pour la nouvelle date du spectacle.

__________

Pierre Lapointe présente son nouveau spectacle : Pour déjouer l’ennui.

Retrouvez-le sur scène dans toute sa simplicité avec ce bouquet de berceuses pour « petits enfants devenus grands ». Envoûtant par sa douceur et sa mélancolie, racontant tantôt l’amour et ses détours, tantôt la joie et la tristesse, Pierre Lapointe exprime encore une fois son amour pour la chanson d’expression française. Avec ses nouvelles chansons qui brillent et résonnent en nous, tels de petits bijoux précieux et délicats, Pierre Lapointe donne raison une fois de plus à tous ceux qui le placent parmi les grands noms de sa génération.